Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission au Mali
Mission au Mali
Publicité
Archives
10 août 2010

Mardi – on a vraiment commencé

On peut dire que c’est le « vrai » premier jour de formation puisque la journée d’hier était plus une découverte des participants, et du matériel disponible. Je ne pensais pas travailler sur Office 2007 mais 2 machines récentes sont sur cette version. Cela augmente mon challenge vu la différence de présentation entre Office 97 et Office 2007. Je vais donc essayer de montrer un maximum de choses qui sont similaires dans les 2 versions, nouveau challenge !!!

Cette journée s’est bien passée malgré l’hétérogénéité des niveaux des participants. On a pu voir pas mal de choses, et quand je leur ai posé la question, ils ont dit être satisfaits du déroulement de la session : pas trop rapide, assez clair…..j’ai surtout fait en sorte de regarder si tout le monde suivait et de regarder sur les écrans où ils en étaient. Comme les PC sont tous alignés, c’est assez pratique pour regarder ce qu’ils font.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité