Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission au Mali
Mission au Mali
Publicité
Archives
9 août 2010

Dimanche soir

Les référents de mon ONG m’ont dit que 3 filles avaient dormi à la maison d’hôtes et devaient partir à Siby à 17h. Je pourrais donc aller visiter un peu avec elles. Mais, quand je me suis réveillée, j’ai entendu tomber la pluie. Nous sommes donc restées à la maison d’hôtes et en avons profité pour faire la sieste. Elles étaient aussi fatiguées que moi du voyage. Après manger, la pluie s’est calmée, nous sommes donc allées faire un petit tour dans les alentours. Ensuite, nous avons lu le petit futé et le guide du routard (mis à disposition sur la petite table dans la salle à manger) pour commencer à récolter quelques infos. Mais des infos sont aussi disponibles sur le tableau accroché au mur, laissées par les volontaires précédents : coordonnées de chauffeurs de taxis, de guides, de couturiers…..testés et approuvés. J’ai aussi lu le livre d’or, témoignage de la gentillesse et de l’hospitalité des responsables de la maison d’hôtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité